15 avril 2012

Coloration balayage cheveux






The image “http://meilleurcoiffeur.com/wp/wp-content/uploads/2009/05/balayage.jpg” cannot be displayed, because it contains errors.

Mais qu'est ce que le therme balayage pour les cheveux. En réalité c'est une technique de coloration partielle qui consiste à éclaircir ou foncer votre teinte de base et ça en colorant ou décolorant des mèches. Ce procédé diffère de celui de la coloration classique qui traite l’ensemble de la chevelure.
Longtemps réservé au blonde due au fait qu'il s'effectue à l'air libre, il est actuellement réalisé sur les brune à condition de ne pas trop faire d'écart dans les hauteurs de ton, privilégier sur les brunes les couleurs chocolats, caramel, plutôt sombre pour un résultat plus subtil.
Le coiffeur utilise une pâte élaborée avec un décolorant et du peroxyde. Il l’applique ensuite sur les cheveux à l’aide d’un pinceau spécial.


The image “http://caracthair40.monsite-orange.fr/lescouleursetmeches/image/balayagetechnique.png” cannot be displayed, because it contains errors.


Idéal pour les personnes qui souhaitent donner un coup d’éclat léger à leur couleur de cheveux de même qu’aux personnes qui éclaircissent leurs cheveux pour la première fois.

Il permet d’apporter de la lumière à la chevelure. Il est généralement utilisé sur les cheveux les plus clairs : du blond au châtain clair. Effet retour de vacances assuré !

Il éclaire donc le visage, illumine et redonne du pep’s à votre couleur de cheveux. Il est d’ailleurs conseillé de se faire un balayage avant l’été pour éviter que la couleur ne vire après des expositions au soleil.

Attention la technique de balayage est différente de celles des mèches qui peuvent être faites à l’aide d’un bonnet spécial ou de papier d’aluminium. Les mèches donnent un effet sur les cheveux plus large que le balayage.

http://farm3.static.flickr.com/2526/4017317026_cc4c721bfa.jpg

Posté par Leonidas2012 à 01:39 - - Permalien [#]
Tags : , ,